top of page

Reflet

J'avais repéré une mare occupée par une bonne concentration de grenouille verte que je cherchais à photographier depuis une petit moment. Et finalement je pense que c'était le plus facile.

S'en suit un porte à porte pour trouver le propriétaire, en effet des panneaux "défence d'entrée" se trouve un peu partout sur la propriété et je ne tiens pas à avoir des problèmes. Une fois trouvé, il se trouve que ce sont des gens très charmant et une fois expliqué ma démarche, ils m'autorisent à y accéder.

Seconde épreuve, trouver une tenue de plongée et ensuite entrer dans la mare avec mon boitier et objectif. Pour la tenue, pas de soucis mon ami Eric me prète la sienne et c'est parti. Les premiers pas sont hésitants, c'est une première pour moi. Je reste sur le bord car le propriétaire m'a prévenu, l'étang est profond et je m'en apperçois assez vite, à quelques metres du bord le fond plonge rapidement: Allez on y va mais faut faire gaffe. J'en repère un assez docile et je m'en approche lentement: et c'est parti pour une demie heure de shooting.


Posts à l'affiche
Posts récents
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page